Nextcloud
Simplifiez la collaboration,
Maximisez l'efficacité

Optimisez la productivité et la collaboration de vos équipes avec Nextcloud : la référence des outils collaboratifs open source.
 

C’est une alternative à Office 365 sans la complexité et le tarif.

Pourquoi Nextcloud

TPE, PME, ETI
Nextcloud s'adapte à votre dimensionnement et évolue avec votre entreprise

Un choix d'outil durable
Réseaux, associations, fédérations
Votre organisation est structurée par groupes ou par projets ? Avec Nextcloud vous pouvez fédérer l'activité et faciliter la collaboration entre entités.

Homogénéïté et productivité
Ms Office, Zoom, Slack, Notion...
Multiplication des outils = multiplication des coûts

Pour des coûts optimisés
Tous vos usages digitaux au même endroit
Nextcloud vous permet de centraliser les accès et les fonctionnalités (et leur gestion) pour ne plus avoir à vous connecter à une multitude de solutions hétérogènes.

Simplicité, sécurité
Diapositive précédente
Diapositive suivante
Nextcloud : édition de documents bureautiques
Nextcloud : gestion de vos calendriers
Nextcloud : pilotez vos projets

Nextcloud : les avantages

Nextcloud : les fonctionnalités incluses

Gestion de fichiers

Utilisez Nextcloud pour stocker et surtout pour partager vos fichiers très simplement.
Avec Nextcloud vous pouvez gérer finement les droits de modification et de visualisation, y compris avec vos partenaires ou les personnes qui ne font pas partie de l'organisation.

Chat et visio

Discutez par chat et en visio-conférence, individuellement, par groupes ou tout simplement pour des réunions.
Partagez vos fichiers, réalisez des sondages directement depuis le chat, parfaitement intégré à la solution.

Edition de documents bureautique

Avec Nextcloud et la solution OnlyOffice intégrée, vous pouvez éditer des documents office directement dans votre navigateur.
Solution compatible avec Microsoft Office, Word, Excel et Powerpoint.

Groupware

Calendrier, contacts, mails ... tout ce qu'il faut pour collaborer au sein d'une équipe.
Importez, synchronisez et partagez vos agendas et vos mails avec Nextcloud pour accéder à toute l'information de façon centralisée.

Gestion de projets

Gérez vos tâches et vos projets dans un tableau Kanban.
Partagez les, commentez les avec vos collègues et suivez l'avancement de vos projets en gérant les priorités et les attributions.

Mobilité et synchronisation

Vous pouvez accéder à l'ensemble de vos fichiers à distance, depuis votre PC en synchronisant les fichiers localement, et bien entendu depuis votre smartphone ou votre tablette.

Et plein d'autres extensions super utiles

Intelligence artificielle

Double authentification

Coffre fort de mots de passe

Sondages

Personnalisation

Prise de notes

Album photos

Les plus d'Etayage

Un tarif accessible

Des tarifs qui représentent une fraction de ceux des grands éditeurs.
Dégressivité avec le nombre d'utilisateurs.

Accompagnement à l'usage de vos solutions de digitalisation

Un support utilisateurs

Une question ?

Un mail ou un coup de fil et nos équipes vous apportent un accompagnement pour traiter votre sujet

Envoyer une demande de support

Une action RSE en faveur du territoire

Etayage mène des projets en faisant collaborer des professionnels et des étudiants du territoire pour favoriser leur professionnalisation et soutenir leur niveau de vie.

Notre engagement

Contactez nous