Nextcloud
Simplifiez la collaboration,
Maximisez l'efficacité
C’est une alternative à Office 365 sans la complexité et le tarif.
Pourquoi Nextcloud
Un choix d'outil durable
Homogénéïté et productivité
Pour des coûts optimisés
Simplicité, sécurité
Un choix d'outil durable
Homogénéïté et productivité
Pour des coûts optimisés
Simplicité, sécurité
Un choix d'outil durable
Homogénéïté et productivité
Pour des coûts optimisés
Simplicité, sécurité



Nextcloud : les avantages
- une expérience utilisateur optimisée
- un outil personnalisable et extensible
- un accès mobile sur tous les terminaux
Des fonctionnalités de collaboration pour stocker et partager les données de l’organisation
- Gestion de fichiers
- Prise de notes
- Travail collaboratif sur des documents bureautiques
Un accès pour collaborer sur différents sites, ou en télétravail
- Un chat parmi les plus performants du marché
- Une visio à la fois simple d’usage et riche de possibilités
- Tout ce qu’il faut pour travailler en groupe (calendrier, contacts, mails …)
- gestion des utilisateurs et des équipes simplifiée
- gestion fine des accès et des partages
- conformité à toutes les réglementations européennes
- infrastructure et données hébergées en France,
- Communauté active
- De nombreuses extensions
- Un outil qui évolue avec l’organisation
- Des mises à jour fréquentes
- Un outil customisable selon vos besoins
Nextcloud : les fonctionnalités incluses
Gestion de fichiers
Utilisez Nextcloud pour stocker et surtout pour partager vos fichiers très simplement.
Avec Nextcloud vous pouvez gérer finement les droits de modification et de visualisation, y compris avec vos partenaires ou les personnes qui ne font pas partie de l'organisation.
Chat et visio
Discutez par chat et en visio-conférence, individuellement, par groupes ou tout simplement pour des réunions.
Partagez vos fichiers, réalisez des sondages directement depuis le chat, parfaitement intégré à la solution.
Edition de documents bureautique
Avec Nextcloud et la solution OnlyOffice intégrée, vous pouvez éditer des documents office directement dans votre navigateur.
Solution compatible avec Microsoft Office, Word, Excel et Powerpoint.
Groupware
Calendrier, contacts, mails ... tout ce qu'il faut pour collaborer au sein d'une équipe.
Importez, synchronisez et partagez vos agendas et vos mails avec Nextcloud pour accéder à toute l'information de façon centralisée.
Gestion de projets
Gérez vos tâches et vos projets dans un tableau Kanban.
Partagez les, commentez les avec vos collègues et suivez l'avancement de vos projets en gérant les priorités et les attributions.
Mobilité et synchronisation
Vous pouvez accéder à l'ensemble de vos fichiers à distance, depuis votre PC en synchronisant les fichiers localement, et bien entendu depuis votre smartphone ou votre tablette.
Et plein d'autres extensions super utiles
Intelligence artificielle
Double authentification
Coffre fort de mots de passe
Sondages
Personnalisation
Prise de notes
Album photos
Les plus d'Etayage

Un tarif accessible
Des tarifs qui représentent une fraction de ceux des grands éditeurs.
Dégressivité avec le nombre d'utilisateurs.

Un support utilisateurs
Une question ?
Un mail ou un coup de fil et nos équipes vous apportent un accompagnement pour traiter votre sujet
Envoyer une demande de support

Une action RSE en faveur du territoire
Etayage mène des projets en faisant collaborer des professionnels et des étudiants du territoire pour favoriser leur professionnalisation et soutenir leur niveau de vie.
Notre engagement